Actualités & Presse
Mobile World Congress 2015 : Haier dévoile sa nouvelle gamme de produits connectés et ses nouveautés en matière de tablettes et de smartphones
02-28 2015

A l’occasion du  Mobile World Congress 2015, Haier, le numéro 1 mondial des marques de gros électroménager* qui continue parallèlement son ascension sur le marché des produits électroniques, présentera en exclusivité sa toute nouvelle gamme d’objets connectés grand public. La marque en profitera également pour exposer l’ensemble de ses nouvelles gammes de smartphones et de tablettes dont la nouvelle gamme de Smartphones VOYAGE, exclusivement conçue pour le marché européen.

 

 

 

 

  • Côté objets connectés : Haier présentera des montres connectées à destination des enfants et des seniors… ainsi qu’un collier connecté pour animaux domestiques.
  • Côté Smartphones : Haier mettra en avant cinq nouveaux modèles, trois de la gamme VOYAGE, et les deux premiers smartphones E-ZY pour seniors avec bouton d’urgence et service de conciergerie exclusif.
  • Côté tablettes enfin : la marque exposera trois nouveautés, dont deux tablettes Windows.

 

*avec une part de marché de 10.2% des ventes en volume unitaire (source : Euromonitor International Limited 2014).

 

Pour toute demande d’entretien ou toute information, merci de contacter le service de presse :

 

Morena Krcmar

+33 (0)1 55 02 15 34

m.krcmar@open2europe.com

Ymke van Mechelen

+33 (0)1 55 02 27 88

y.y.vanmechelen@open2europe.com

 

 

 

A propos de Haier :

Le groupe Haier est N°1 mondial des marques de gros électroménager avec une part de marché de 10,2% des ventes en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited en 2014). Il  propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 100 pays dans le monde. Si son siège mondial est basé à Qingdao, en Chine, le Groupe s’appuie également sur deux sièges régionaux, à Neuilly-sur-Seine en France et à New York aux Etats-Unis. Haier compte aujourd’hui 66 filiales commerciales, 143 330 points de vente, 24 parcs industriels et 70 000 employés à travers le monde. Haier dispose par ailleurs de cinq centres de R&D lui permettant d‘innover sur le marché et de s'assurer que ses produits soient bien adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs au niveau local.

Haier place la R&D au cœur de sa stratégie et s’est spécialisé dans la « technology-led research », la production et la commercialisation d’une large gamme de produits durables. En Europe, cela inclut les téléviseurs, réfrigérateurs, lave-vaisselles, lave-linges, tablettes, téléphones, équipements électroniques et solutions énergétiques.

En 2013, son chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 29,5 milliards de dollars et son bénéfice net à 1,76 milliards de dollars. Haier Electronics Group Co. Ltd. (HKG: 1169), filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Hongkong au tableau principal. Qingdao Haier Co. (SHA: 600690), également filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur : www.haier.com/be_fr/

 

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes