Actualités & Presse
CES 2016 : Haier part à la conquête du marché du PC ultra-portable
03-08 2016

 

 

 

 

    Bruxelles, le 16 décembre 2015

 

Cliquez ici pour les images

CES 2016 : Haier part à la conquête du marché

du PC ultra-portable

Rendez-vous du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas

LVCC (Las Vegas Convention and World Trade Center) - Central Hall – Stand 12814

 

A l’occasion du CES 2016, Haier en profitera pour annoncer son arrivée sur le marché des ordinateurs ultra-portables et présenter ses dernières séries Android TV Ultra HD, ainsi qu’une gamme complète de smartphones 4G.

 

Vous pourrez donc découvrir sur le stand de la marque :

 

Deux PCs ultra performants à prix compétitif : un Cloudbook et un Ultrabook.

 

Trois nouvelles gammes de Smart TV UHD innovantes avec, en avant-première, un téléviseur UHD de 75 pouces !

 

Trois nouveaux smartphones venant enrichir sa gamme dédiée au marché Européen – Voyage -, au moment même où Haier annonce la disponibilité du modèle haut de gamme, V5.

 

 

 

Pour toute demande d’informations supplémentaires

merci de contacter le service de presse :

 

 

 

 

Morena Krcmar

+33 (0)1 55 02 15 34

m.krcmar@open2europe.com

 

Geertje Teunissen

+33 (0)1 55 02 15 22

g.teunissen@open2europe.com

 

 

 

 

A propos de Haier :

Haier, la marque numéro 1 mondial du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 10,2% des ventes en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited en 2014) propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 100 pays dans le monde. Si son siège mondial est basé à Qingdao, en Chine, le Groupe s’appuie également sur deux sièges régionaux, à Neuilly-sur-Seine en France et à New York aux Etats-Unis. Haier compte aujourd’hui 66 filiales commerciales, 143 330 points de vente, 24 parcs industriels et 60 000 employés à travers le monde. Haier dispose par ailleurs de cinq centres de R&D lui permettant d‘innover sur le marché et de s'assurer que ses produits soient bien adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs au niveau local. Haier place la R&D au cœur de sa stratégie et s’est spécialisé dans la « technology-led research », la production et la commercialisation d’une large gamme de produits durables. En Europe, cela inclut les téléviseurs, réfrigérateurs, lave-vaisselles, lave-linges, tablettes, téléphones, équipements électroniques et solutions énergétiques. En 2014, son chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 32,6 milliard de dollars. Haier Electronics Group Co. Ltd. (HKG: 1169), filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Hongkong au tableau principal. Qingdao Haier Co. (SHA: 600690), également filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur : www.haier.com/be_fr

 

 

 

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes