Actualités & Presse
Haier lance deux nouveaux HaierPads sur le marché du Benelux
06-28 2016

 

 

Bruxelles, 27 avril 2016

Cliquez ici pour les visuels

Haier lance deux nouveaux HaierPads sur le marché du Benelux

 

Haier, la marque numéro 1 mondial du marché du gros électroménager pour la 7e année consécutive*, lance deux nouveaux HaierPads sur le marché du Benelux. Il s’agit du HaierPad 825 et du HaierPad 102U. L’un bénéficie d’un prix très attractif et l’autre est très pratique. Les deux tablettes seront disponibles à partir de début mai sur le marché du Benelux.

 

HaierPad 825

 

Le HaierPad dispose d’un processeur quadcore1.3 GHz de 64 bit ainsi que d’un écran IPS de 8 pouces qui a une résolution de 1280*800 pixels. Grâce sa batterie 4200 mAh, il est possible de surfer pendant cinq heures et d’écouter de la musique jusqu’à 18 heures. La tablette fonctionne avec Android 5.1, et elle est équipée d’une mémoire RAM d’1 GB et d’une mémoire interne de 8 GB qui peut être élargie à 32 GB. Il est possible d’établir une connexion avec d’autres appareils via le Bluetooth 4.0 ou le wifi.

 

Le boitier en métal doré lui confère un style chic et élégant. Grâce à son poids léger de 380 grammes et à sa fine épaisseur (9,2 mm), cette tablette offre une bonne prise en main.

 

 

Il est également possible de prendre des photos grâce à la caméra frontale de 0,3 mégapixels et la caméra arrière de 2 mégapixels. Cette tablette dispose par ailleurs de nombreuses applications qui peuvent être téléchargées très simplement via Google Play. Avec son prix attractif de 99€, le HaierPad est destiné à ceux qui recherchent une tablette pour jouer aux jeux ou pour surfer sur internet. Enfin, grâce à son format très compact, le HaierPad est très pratique à transporter en voyage.

HaierPad E102U

Le HaierPad E102U arrive également sur le marché du Benelux: une tablette dotée d’un processeur quadcore 1.3 GHz et d’un écran 10.1 inch IPS qui a une résolution de 1280*80 pixels. Le E102U dispose d’une mémoire RAM d’1 GB et d’une capacité de stockage de 16 GB (qui peut s’agrandir jusqu’à 64 GB). Tout comme le HaierPad 825, le HaierPad E102U est équipé d’Android 5.1, d’une caméra arrière de 2 mégapixels ainsi que d’une caméra frontale de 0,3 megapixels. La tablette de 10.9 mm d’épaisseur peut être connectée à un réseau wifi, mais il est également possible d’aller sur un réseau 3G avec une clé électronique. L’utilisateur peut surfer jusqu’à dix heures grâce à la batterie 5000 mAh. Il est possible de connecter des accessoires sans fil à l’appareil comme des écouteurs et des haut-parleurs via Bluetooth. Le prix conseillé du E102U est de 149€.

 

 

 

Cet HaierPad est idéal aussi bien lors d’une réunion que pour visionner des vidéos ou encore jouer à des jeux.

* avec une part de marché de 9,8% des ventes en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited en 2015).

Pour toute demande d’entretien ou toute information complémentaire, merci de contacter le service de presse :

Morena Krcmar

+ 33 (0)1 55 02 15 34

m.krcmar@open2europe.com

Geertje  Teunissen
+ 33 (0)1 55 02 15 22

g.teunissen@open2europe.com

 

A propos d’Haier:

Haier, la marque N°1 mondial du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 9,8% des ventes en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited en 2015) propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 165 pays dans le monde. Si son siège mondial est basé à Qingdao, en Chine, le Groupe s’appuie également sur deux sièges régionaux, à Neuilly-sur-Seine en France et à New York aux Etats-Unis. Haier compte aujourd’hui 66 filiales commerciales, 143 330 points de vente, 24 parcs industriels et 60 000 employés à travers le monde. Haier dispose par ailleurs de cinq centres de R&D lui permettant d‘innover sur le marché et de s'assurer que ses produits soient bien adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs au niveau local. Haier place la R&D au cœur de sa stratégie et s’est spécialisé dans la « technology-led research », la production et la commercialisation d’une large gamme de produits durables. En Europe, cela inclut les téléviseurs, réfrigérateurs, lave-vaisselles, lave-linges, tablettes, téléphones, équipements électroniques et solutions énergétiques. En 2015, son chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 30,3 milliards de dollars. Haier Electronics Group Co. Ltd. (HKG: 1169), filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Hongkong au tableau principal. Qingdao Haier Co. (SHA: 600690), également filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.

 

Pour davantage d’informations: http://www.haier.com/be_fr/

 

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes