Actualités & Presse
Haier InstaSwitch
09-11 2018

 

Haier dévoile son  congélateur connecté InstaSwitch pour déguster des produits de saison tout au long d l’année

 

Hall 3.1 – Stand 102

31 août 2018 - Innovation, tendance et design, tels sont les atouts qui font de Haier la première marque mondiale de gros électroménager. Le nouveau congélateur une porte InstaSwitch s’adapte selon les besoins, aussi bien en congélateur qu’en réfrigérateur. Il conserve la fraîcheur des aliments et leurs propriétés nutritionnelles tout au long de l’année. Combinant des technologies de pointe, le nouveau congélateur InstaSwitch de Haier dispose d’une très grande capacité de stockage, divisée en différents espaces et idéale pour conserver de très nombreux aliments dans les meilleures conditions

 

FresherZone, congeler et préserver parfaitement

Le compartiment Fresher Zone permet, lorsqu’InstaSwitch est en mode congélateur, de créer un choc de refroidissement allant jusqu’à moins 26° C, le « Shock Freeze ». Ainsi cette technologie  conserve et  maintient  plus longtemps les propriétés nutritionnelles des aliments.

En mode réfrigérateur, le compartiment Fresher Zone maintient une température constante de 4°C. L’ensemble des denrées, même les plus sensibles comme la viande ou le poisson, sont ainsi conservées à température idéale.

 

Haier U+, avoir son appareil à portée de main

Vérifier et contrôler à distance la température est possible grâce à Haier U+, l’application connectée via Wifi à votre appareil et disponible sur  iOS et Android. En quelques clics et à tout moment, l’utilisateur peut ainsi consulter et être informé en temps réel de l’état de son équipement.

La connexion Wifi permet également de parer à toute situation anormale, par exemple par une porte laissée entrouverte ou une coupure de courant. Grâce à une alerte envoyée sur l’application Haier U+, l’utilisateur sera instantanément informé et pourra agir.

 

Facilité d’utilisation et praticité

Le congélateur une porte InstaSwitch garantit une utilisation ultra-pratique et sans effort avec sa poignée à dépression. Des balconnets de contre-porte sont agencés afin de ranger les éléments les plus petits tels que les herbes aromatiques.

Proposant une très grande capacité – supérieure en moyenne de 20 % aux produits similaires sur le marché, le congélateur Haier offre plus de place et permet ainsi de stocker plus d’aliments.

 

InstaSwitch la révolution de la convertibilité

Ce nouveau congélateur de Haier a l’avantage de se transformer totalement en réfrigérateur. Il est d’ailleurs le compagnon idéal pour conserver les plats en période de fêtes par exemple.

 

L’ensemble de ces innovations qui équiperont demain toutes les maisons démontre une fois de plus la capacité d’Haier à concevoir des solutions pratiques et utiles, inspirées par sa stratégie du « Zéro Distance ».

 

*Avec une part de marché de 14.2% des ventes en volume unitaire. Source : Euromonitor International Limited en 2017

 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service relations presse :

 

Jolien De Bouw

+33 1 55 02 14 82

j.debouw@open2europe.com

 

A propos de Haier:

Fondé en 1984, le groupe Haier est  N°1 mondial des marques du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 14,2% en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited, ventes en volume unitaire / données de 2017), et propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 165 pays dans le monde. Le groupe est composé de 66 filiales commerciales, de 143.330 points de vente et de 33 parcs industriels employant 85 000 personnes dans le monde. Grâce à des mesures telles que la décentralisation, la désintermédiation et la fluidité de la communication interne, Haier a créé plus de 1,6 millions d’emplois à travers le monde. La société vise à la fois l'excellence dans l'innovation à travers ses 9 centres de R&D et veille à ce que ses produits soient parfaitement adaptés aux goûts et aux besoins de ses consommateurs sur les différents marchés locaux où la marque intervient. L’innovation est le moteur clé de l’entreprise au travers de ses cinq plateformes majeures : les produits blancs, l'investissement et l'incubation, les holdings financières, la promotion immobilière et l'industrie culturelle. De fabricant traditionnel Haier devient une véritable plate-forme ouverte à l'entrepreneuriat. À l'ère de l'Internet et du e-commerce, Haier a choisi d'étendre son écosystème aux réseaux sociaux et aux économies communautaires tout en améliorant l’utilité des produits et services proposés sous sa marque, et en faisant de l'intégrité un atout essentiel au sein de  tout le Groupe. En termes de volumes de transactions créés par l'interaction sociale, les chiffres ont dépassé 1 trillion pour la première fois en 2017, avec un taux d’accroissement annuel de 273%. Le chiffre d'affaires global du groupe Haier en 2017 était de 241,9 milliards de RMB (37,2 milliards de dollars), avec des bénéfices avant impôt dépassant pour la première fois 30 milliards de RMB (4,63 milliards de dollars). Haier Electronics Group Co., Ltd (HKG : 1169), une filiale du groupe Haier, est cotée au tableau principal de la bourse de Hong Kong. Qingdao Haier Co. (SHA : 600690), également filiale de Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.


Actuellement, les marques du Groupe comprennent Haier, Casarte, GE Appliances, AQUA, Fisher & Paykel, Leader, RRS, DCS et Monogram.

Chaque marque a sa propre autonomie sur le marché et offre à ses consommateurs des expériences toujours plus qualitatives pour leur faciliter la vie.

 

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes