Actualités & Presse
Haier lance une campagne publicitaire en Belgique
2016-03-07 23:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bruxelles, 21 octobre  2015

 

 

 

 

 

Haier lance une campagne publicitaire en Belgique

 

 

 

 

 

La marque souhaite acquérir plus de notoriété auprès du grand public

 

 

 

 

 

Avec ces spots télévisés diffusés depuis le 16 octobre sur la chaîne flamande VTM, Haier, la marque numéro 1 mondial du marché du gros électroménager* depuis six années consécutives, souhaite se faire connaître davantage du public belge.

 

 

 

 

 

 

 

 

Haier a démarré le 16 octobre une campagne intégrée pour accroître la notoriété de la marque en Belgique.

Ces spots télévisés sont diffusés sur la chaîne flamande VTM jusqu’au 15 novembre avant et après deux programmes populaires: K3 zoekt K3 et Familie.

Cette campagne se concentre sur différents produits de Haier comme les réfrigérateurs, les lave-linge et les téléviseurs.

Dans les points de vente, la visibilité de la marque sera aussi augmentée grâce au matériel POS. Ainsi, Haier veut mettre davantage l’accent sur sa philosophie qui met la satisfaction client au centre de sa stratégie et s’appuie sur trois piliers : la qualité, l’innovation et le design.

 

 

A la fin du mois d’octobre les spots télévisés seront aussi diffusés sur les chaînes francophones belges La Une, La Deux et AB3. 

 

 

* avec une part de marché de 10,2% des ventes en volume unitaire. Source : Euromonitor International Limited en 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute demande d’entretien ou toute information, merci de contacter le service de presse

 

Morena Krcmar
+33 (0)1 55 02 15 34
m.krcmar@open2europe.com

 

 

 A propos de Haier :

Haier, la marque numéro 1 mondial du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 10,2% des ventes en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited en 2014) propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 100 pays dans le monde. Si son siège mondial est basé à Qingdao, en Chine, le Groupe s’appuie également sur deux sièges régionaux, à Neuilly-sur-Seine en France et à New York aux Etats-Unis. Haier compte aujourd’hui 66 filiales commerciales, 143 330 points de vente, 24 parcs industriels et 60 000 employés à travers le monde. Haier dispose par ailleurs de cinq centres de R&D lui permettant d‘innover sur le marché et de s'assurer que ses produits soient bien adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs au niveau local. Haier place la R&D au cœur de sa stratégie et s’est spécialisé dans la « technology-led research », la production et la commercialisation d’une large gamme de produits durables. En Europe, cela inclut les téléviseurs, réfrigérateurs, lave-vaisselles, lave-linges, tablettes, téléphones, équipements électroniques et solutions énergétiques. En 2014, son chiffre d’affaires net consolidé s’est élevé à 32,6 milliard de dollars. Haier Electronics Group Co. Ltd. (HKG: 1169), filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Hongkong au tableau principal. Qingdao Haier Co. (SHA: 600690), également filiale du Groupe Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur : www.haier.com/be_fr

 

 

 

 

 

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes