Actualités & Presse
Haier F+
2018-09-11 00:00:00

                   

                     

                    Haier présente F+®: un réfrigérateur à la technologie révolutionnaire qui conserve la fraîcheur des aliments plus longtemps

                   

                    Hall 3.1 – Stand 102

                    30 août 2018. Haier, numéro 1 mondial du marché du gros électroménager* présente à l’occasion du salon IFA 2018 le F+®, un nouveau réfrigérateur-congélateur cinq portes à la pointe de l’innovation. Conçu pour répondre à la demande du consommateur pour des aliments plus frais et une durée de conservation prolongée, le F+ est le premier réfrigérateur où chaque compartiment a été créé dans le but d’optimiser la conservation des aliments.

                   

                    Fresher Techs ® : la garantie d’une fraîcheur optimale des aliments

                     

                    Les technologies Fresher Techs® sont des solutions de fraîcheur et de conservation des aliments exclusivement intégrées dans les produits Haier.

                    Le réfrigérateur F+ est équipé de plusieurs d’entre elles dont : l’Antioxidant Zone, technologie exclusive de mesure et d’analyse qui contrôle le niveau d’oxygène pour garantir une fraîcheur exceptionnelle des aliments. Le processus est certifié par l’autorité allemande de certification VDE pour prolonger la durée de conservation jusqu’à 8 fois plus longtemps !

                    Le compartiment Super Fast Freezing Zone accélère la congélation et peut descendre jusqu’à -30 °C en seulement 30 minutes ce qui permet ainsi de conserver les bienfaits nutritionnels des aliments et leurs saveurs. Grâce à la technologie Fresher Infrared Sensors le réfrigérateur parvient, en moins d’une seconde, à détecter la température des aliments dans des zones spécifiques et à les alimenter en air de façon intelligente, garantissant ainsi que les variations de température ne dépassent pas +/- 0,2 °C. Cette technologie offre un environnement optimal pour les aliments, car elle les conserve en maintenant une température constante.

                    Enfin, le compartiment Switch Zone peut être utilisé en congélateur ou réfrigérateur selon les besoins de chacun.

                     

                    F+® : l’alliance parfaite entre esthétique, performance et longévité

                    Le réfrigérateur F+ est un produit à la fois esthétique et pratique, avec son angle d’ouverture à 90° et son système de refroidissement indépendant qui le rendent parfaitement encastrable et adaptable à toute cuisine. Il est fourni avec l’Auto Drawer Opening, compartiment d’une capacité de 30 kg qui s’ouvre d’une simple pression sur l’écran LED.

                     

                    La technologie Total No-Frost améliore les performances du F+® en déshumidifiant l’air à l’intérieur, un gain de temps considérable pour les utilisateurs qui n’ont plus besoin de faire dégivrer leurs réfrigérateur. Avec l’utilisation du Dual Inverter Compresser le refroidissement est plus rapide, le fonctionnement plus silencieux et la garantie assortie de 12 ans assure une longévité exceptionnelle du produit.

                     

                    Pour Jean-Franck Badalian, Directeur général Marketing Blanc Haier Europe «La demande des clients porte majoritairement sur la facilité de stockage et les conditions de conservation optimales de leurs produits, surtout depuis que la cuisine et la pièce à vivre constituent un seul et même espace. Compte tenu de ces tendances et conformément à notre philosophie “Zéro distance avec le consommateur”, nous nous sommes appuyés sur nos capacités d’innovation pour créer ce réfrigérateur F+, une véritable révolution technologique. L’intégration des Fresher Techs®, ses cinq larges portes et son style en font un modèle esthétique, innovant et performant.»

                    *avec une part de marché de 14,2 % des ventes en volume unitaire. Source : Euromonitor International Limited selon les données de 2017.

                     

                    Le F+® sera disponible au Royaume-Uni et sur le marché européen au premier trimestre de 2019 au prix public conseillé de €3999.

                     

                     

                     

                    Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service de relations presse :

                     

                    Jolien De Bouw

                    +33 1 55 02 14 82

                    j.debouw@open2europe.com

                     

                     

                    A propos de Haier

                    Fondé en 1984, le groupe Haier est  N°1 mondial des marques du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 14,2% en volume unitaire (Source : Euromonitor International Limited, ventes en volume unitaire / données de 2017), et propose des produits innovants de qualité aux consommateurs de plus de 165 pays dans le monde. Le groupe est composé de 66 filiales commerciales, de 143.330 points de vente et de 33 parcs industriels employant 85 000 personnes dans le monde. Grâce à des mesures telles que la décentralisation, la désintermédiation et la fluidité de la communication interne, Haier a créé plus de 1,6 millions d’emplois à travers le monde. La société vise à la fois l'excellence dans l'innovation à travers ses 9 centres de R&D et veille à ce que ses produits soient parfaitement adaptés aux goûts et aux besoins de ses consommateurs sur les différents marchés locaux où la marque intervient. L’innovation est le moteur clé de l’entreprise au travers de ses cinq plateformes majeures : les produits blancs, l'investissement et l'incubation, les holdings financières, la promotion immobilière et l'industrie culturelle. De fabricant traditionnel Haier devient une véritable plate-forme ouverte à l'entrepreneuriat. À l'ère de l'Internet et du e-commerce, Haier a choisi d'étendre son écosystème aux réseaux sociaux et aux économies communautaires tout en améliorant l’utilité des produits et services proposés sous sa marque, et en faisant de l'intégrité un atout essentiel au sein de  tout le Groupe. En termes de volumes de transactions créés par l'interaction sociale, les chiffres ont dépassé 1 trillion pour la première fois en 2017, avec un taux d’accroissement annuel de 273%. Le chiffre d'affaires global du groupe Haier en 2017 était de 241,9 milliards de RMB (37,2 milliards de dollars), avec des bénéfices avant impôt dépassant pour la première fois 30 milliards de RMB (4,63 milliards de dollars). Haier Electronics Group Co., Ltd (HKG : 1169), une filiale du groupe Haier, est cotée au tableau principal de la bourse de Hong Kong. Qingdao Haier Co. (SHA : 600690), également filiale de Haier, est cotée à la bourse de Shanghai.

                   
Actuellement, les marques du Groupe comprennent Haier, Casarte, GE Appliances, AQUA, Fisher & Paykel, Leader, RRS, DCS et Monogram.

                    Chaque marque a sa propre autonomie sur le marché et offre à ses consommateurs des expériences toujours plus qualitatives pour leur faciliter la vie. 

     

Nous contacter


Envoyer une question à notre équipe d'assistance

Commencer maintenant

Assistances Européennes


Assistances Européennes